lundi 17 octobre 2011

Enfin  Up 200! Le niveau tant rêvé par certain, ca ne me change presque rien mise a part 5 point de caractéristique et 1 point de sort sinon je n'ai pas de points pour monté le dopeul donc ça attendra


J'ai Up sur un Chêne Mou comme je le voulais dans mes plus bas level (le Chêne Mou étant le plus dur donjon a l'époque), certe il n'etais que level 430 au lieu de 920 mais c'est toujours ça :)

J'en ai profité pour changer completement de stuff:




 J'en ai morfler pour le brageut >.<; 17e potion de FM vous imaginez bien qu'apres le brageut ne donnais plus rien je ne sais pas combien de rune j'ai mis pour arriver a ce jet qui n'est même pas super x)
J'attend que le kolizéum sorte pour pouvoir mettre mon bâton sans l'annolamour sinon je manque de force je dois prendre le stuff de l'eca pour pouvoir l'équiper donc: kralano PA, annolamour +58force
J'ai FM mon kralano, il était bon jet mais n'avait pas de résistance maintenant il est 10-10% et n'a perdu que très peu de caractéristique (5de sagesse 6 de vitalité et 2intel)


J'ai fais un petit Ben avec Quiki aussi on savait pas quoi faire donc on s'est dit ba un pti ben ? je tombe sur un petit Scapula :) on fera la capture dans la semaine
Panoplie Gladiateur a vendre Jet Over Intelligence

2 commentaires: