mardi 25 octobre 2011

UP, XP, Kolize

Bonsoir,

Cela va faire un moment que je n'ai pas posté d'article.. Bha oui ma vie IRL me prends beaucoup de temps surtout Elle.. <3 :) Bhé sinan mon Iop à up 199 mais n'a pas encore son kralano, le poisson n'est plus au rendez vous..

Bientôt 2oo ou pas..

Pendant cette semaine j'ai tester la nouvelle Arène PVP qui s’appelle le Kolizéum, qui est une arène PVP 3 contre 3 très sympa à jouer. A la fin des combats on gagne des Kolizétons qui nous permet d'acheter des galets pour crafter des trophées qui sont pour moi assez abusay et facile d'obtention, ceci est mon point de vue. Je trouve aussi l'xp du Kolizéum abusay. Voici quelques combats que j'ai put faire : 


Sa était un combat vraiment facile, malgré leurs assez au niveau, nous nous sommes pas décourager, nous avons jouer au bouclier et à la fraction, le sacri d’en face ne maîtrisait pas très bien sa classe, il avait vraiment du mal.. Mais bon cela était un bon combat faut l'avouer.


Puis avec les Kolizétons que j'ai pût avoir, je me suis crafter sa : 

Le prix de l'artisan pour crafter sa est de 60.000k/u assez cher

Je suis allez faire un Crocabulia avec une team et voila ceux que sa à donné :

Double challenge <3 :)

Un ami à moi ma invité ma invité pour 30 capture Crocabulia nous en avons fait un petit peux, car vraiment chiant à la longue.. Et voila ceux que sa a donné



Va falloir XP ! :D


On a aussi fait une photo à coté du zaap -2.0, la voiçi :

HALLOWEEEEEEEEEN

Et bien sûr pour terminer l'article, l'image du NOOB qui est cette fois ci MOI : 


Voila ceux que sa fait.. Chance d'écaflip.. Puissance et tous les boosts sur le coffre, je précise qu'il ma os un moins 800 il ma sorti après ..

Fin de l'article.

1 commentaire: