dimanche 16 octobre 2011

La Team se complète avec des nouveaux persos. Panda changement d'élément.

Bonjour, chers lecteurs et lectrices,

Cela va faire assez longtemps que je n'ai pas posté d'article, depuis mon drop du Dofus :)
Depuis ce temps, j'ai réfléchi à pas mal de chose, pour compléter ma Team. Je possède un Iop terre/feu, Enu full sagesse, Panda que j'ai passé full feu il n'y a pas longtemps, eni full feu et soins assez pas mal, sacri full sagesse pour le moment, feca full feu, Puis je me suis dis, pourquoi ne pas faire deux nouvelles classes pour compléter la team, ni une ni deux je me lance à creer OSA/XEL, je trouve c'est classe assez intéressante à jouer, pour les Dons de PA, retrait de PA puis Raulebaque qui peut être assez intéressant.

Voila quelques images des changements qui a était effectué :

A savoir, cape va être changé ainsi que ceinture et amu :P

Voila ses caractéristiques, 10PA au lvl 195.

Voila enfin les deux nouveaux personnages qui vont compléter la team :


Full vita pour le moment bientôt full intel.

Le deuxième et dernier personnages :


On ma conseiller full sasa même si je voulait le mettre intel


Sinan, quelques exploit pour moi, j'ai réussi a faire de beau challenge sur un Multicolore Royal : 


J'ai aussi fait une capture de ben le Ripate avec un records niveau temps : 



Je trouve aussi le mode créature assez chiant surtout avec un panda, impossible à jouer.. Ce matin j'ai eu ce beug la : 

Sur le coup j'ai rigoler mais bon..

Et bien sûr pour finir, l'image de mon pote Maki :

Moi aussi je t'aime Maki <3 :)
Fin de l'article.

2 commentaires: