dimanche 2 octobre 2011

Un Event bien sympa

Bonjour a tous

Je n'ai pas encore posté d'article sur mes personnages car entre temps il y a eu un Event!
Donc mon article d'aujourd'hui portera sur cet event, d'ailleur c'est plus un album photo ;)



Donc tout a commencer le mercredi 28/09/2011, je reçois un MP: viens [-2,0] ya un havre sac géant!
Je me suis fais glouter par ce satané sac puis je suis arrivé sur cet map:


On a du nettoyer la map de ces mob...
Avec un nunu géant! qui ensuite s'est transformer en Champi géant! x)


Il m'a OS au 1er tour je n'ai rien pu faire pourtant j'étais dans son équipe... il frappais a 700 pour 3-4 PA sachant qu'il en avait 21 ça cognait dur...


Viens alors le Havre sac niveau 1 mais qui OS en gloutant, il avait en plus de ça 100% de résistances partout sauf terre





Merci au MJ qui lag aussi ;)


Ramgna-le-sorcier est ensuite apparue pour nous demandé de quitter la pièce...

Finalement chacun a eu soit un Champi soit un sac qui nous suis



Et un petit message du MJ :



PS: J'ai amélioré le blog:
-changement d'adresse
-modification des polices
-modification des couleurs
-modification de la taille de la zone d'article
-modification des dates (maintenant la bonne heure et la bonne date sont affiché lors des post des message)
-modification de la bannière du blog (en cour)

J'ai laisser un sondage pour savoir ce que vous en pensez

La présentation de mes personnages au prochain article

2 commentaires: