jeudi 6 octobre 2011

Dark Vald a enfin lâché son oeuf. Roxxage et drop.

Bonjour à tous !

Hier cela fût ma journée de drop rarissime, car j'ai drop mon premier en Dofus en... QUATRE ans de jeux.. (la honte). Alors je dépose quelque Screenshots de mes drops  :

Première capture et le fromage tombe :D


Quand j'ai vu le drop, je n'y croyait pas :P


Alors la ! JETAIME mon coffre.

A la deuxième capture ;)

Mes pierres Dark vald durait même pas 5min apart econome ou j'ai bien mis 30 minutes.. L'image du roxxor du jour :P

Le Dark Vald devait avoir mal..



Sinan ma enu a up 189


Fin de l'article.

4 commentaires:

  1. Félicitation et bienvenue dans le monde des gens qui drop des Dofus :p

    RépondreSupprimer
  2. ouais... il y en a qui ont de la chance ... mon meilleur drop c'est un klakoss je pense xD

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bravo!
    Le plus choquant pour moi, c'est les racines xD
    Sinon tkt j'ai mis environ 30 captures dv avant de drop mon dofus...

    Bon jeu ;)

    Oodragon-nini

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire sa me fait plaisir :)

    RépondreSupprimer