vendredi 30 septembre 2011

Braquage du Dragon Cochon ! Bourrinage de Perco.

Bonsoir,


Cette semaine je farme le donjon Dragon cochon trente fois, en espérant qu'il me lâchera un petit oeuf bleu qui sais. Je fais le donjon avec mes six personnages. Le donjon dur en moyenne une vingtaine de minutes et le boss sept voir huit minutes. J'en suis actuellement à 15/30 je drope pour les clefs, car les prix sont exorbitants maintenant. Sinan, si vous avez des groins des sangliers de plaines, je suis prenant.


Un petit combat contre le DC, j’étais assez content mais pas de tutu :/

Apart du Dragon Cochon j'ai fais un donjon Mansot Royale avec Skullmes en prime un perco assez remplit de bonne ressources, je vous montre sa ainsi que le donjon :

Pas d'oeuf mais tout de même 3 plumes

Pas de challenge, un xp assez sympa, et le drop au rendez-vous


Fin de l'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire