lundi 26 septembre 2011

ZaraZ: Nouvel Auteur

Bonjour a tous!

A partir de maintenant vous aurez un nouvel auteur qui seras donc: moi

C'est la première fois que je fais un blog (ou plutôt écris des article car a l'origine ce n'est pas le miens) donc soyez indulgent ;)

Je me présente je m' appel ZaraZ mais Zara-ki sur le jeu j'ai une team de 8 personnage si ce n'est plus. J'exerce a peu près tous les métiers, je vous écrirai la liste plus tard ainsi que la présentation des personnages.

J'ai commencer Dofus il y a 4ans et j'ai fais plusieur pause d'ailleur la ça fais 4mois que je n'ai pas joué... (Mais Quiki ma redonner la pèche <3)

(le stuff est a changer je sais...)
Donc voici mon Xelor: Zara-ki, meneur de la guilde Bubble-Gum (nous recrutons au passage), level 199 (enfin dans 70m d'xp: level 200), je ne suis absolument pas presser d'atteindre ce level je préfère avoir plus de kamas pour stuffer ma team correctement, il ne me manque que Pandive le Végétarien (pandore) pour avoir mon Dofus ocre je l'attend avec impatience.

PS: Je m'abonne uniquement par Ogrine donc si des gens sont intéressé je les achète a 125k l'ogrine

Voila Voila je reposterais pour faire une présentation de mes personnages :)

7 commentaires:

  1. héhé bienvenue sur blogspot et bonne continuation à vous deux :p

    RépondreSupprimer
  2. effectivement mais quand tu veux poster des commentaire désobligeant dis nous qui tu es ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi, ce que je préfère sur le blog, c'est les montagnes. <3

    RépondreSupprimer
  4. L'anonymat c'est tellement facile pour balancer d'la merde xD

    RépondreSupprimer
  5. yop si tu savais mettre Night-Prophecy à la place de nos deux pseudo ... merci :)

    RépondreSupprimer