samedi 24 septembre 2011

Bamboutou sacré en voie de disparition ! Achats, Exotique.

Bonsoir,

Donc pendant cette semaine, je me suis acheté des nomoon ! Vous allez me dire vaux mieux prendre DD turquoise, cela t'aurais coûter moins chers, mais je trouve sa relou les allers et retours à l’enclos public donc voici mon cadeau :

Reste plus que 95M :P

Dans la même journée j'ai voulut tenter un exotique tout con, sans trop dépenser, j'ai prix un gelano que j'avais soigneusement dropé, parti HDV acheté 10 rune PM pour 1M de kamas, MP un joaillomage et au bout de la 5éme rune : 

Ce Gélano est sur mon Iop.

Depuis quelques jours je suis sur Pandala avec mon Iop et ma Nunu, pour trouver des Bamboutou sacré et droper leurs racines, je n'ai pût en drop que deux mais je doit bien avoir une trentaine de pierres sur ce mob dont cette belle pierre :



Grâce au ressources que j'ai pût récolter sans faire les pierres j'ai pût me faire crafter ce bâton par mon meilleur pote, et qui va d'ailleurs bientôt me rejoindre sur mon blog :D :

Ira sur ma nini quand son level lui permettra.

Sinan, quand je tape pas des Bamboutou sacré, je vais pêcher pour le Kralano de mon Iop, un petit drop tout à l'heure :



Et maintenan l'image d'un nooob TADAAAAAAM :



Fin de l'article
Quiki-roxxor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire