dimanche 18 septembre 2011

Achat,vente,parcho et kikooloool

Bonjour,


Je viens d'acheter un Dofus turquoise +18 CC pour une petite somme je trouve :


Un magnifique Exo que j'ai pas put résister qui ira sur mon iop
Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas.

Ensuite un petit parchottage de sort pour mon Iop :


Sinan au niveau des vente, j'ai vendu mon Dofus Turquoise +15 CC à un prix hallucinant :


Pi en allant souvent en mode marchand, j'ai vu des noms bizarre, même très grave.. Du genre Hitler mais avec une faute au nom de sa guilde, je vous montre sa :
Je me passerais des commentaires, vu la mentalité des gens..

Un nom qui ma bien fait rire :
J'ai pas voulut le chercher, car grade 10 ;)



Fin de l'article.

Ps : J'accepte toute critique de mon blog, et je prends même vos conseils.

8 commentaires:

  1. Vraiment sympas tes achats Quiki ^^

    RépondreSupprimer
  2. Lei- faut que je te parle, MP moi sur Quiki-roxxor

    RépondreSupprimer
  3. L'enclo 12P c'est toi qui la mis en vente ? Si oui, enleve le et garde le moi, merci.

    RépondreSupprimer
  4. Reuh Hola

    Ce n'est pas moi qui ai mis le 12 places en vente.
    Par contre, je peux peut être libérer un 10 places et te le vendre si vraiment tu galères.

    RépondreSupprimer
  5. How-tiste c'est un twinks de How-kouz pour sûr !^^

    RépondreSupprimer
  6. Ptin tu les sors de où tous tes kamas xD

    RépondreSupprimer
  7. MDR how-tiste mule de How_kouz ! Bha ecoute Lei- si tu t'en sert pas, je suis prenant de ton 10 places ;) Bha tu sais goon, après des années a faire les trottoirs sa donne sa.. Si tu veux on fait groupe :P

    RépondreSupprimer
  8. Pretty Woman, Walking on the street... Pretty Woman...

    Un peu trop poilue à mon gout quand même xD

    RépondreSupprimer