mardi 30 août 2011

Fin de vacances, Royalmouth et changements de couleurs.

Bonsoiir,

Les vacances sont finit ! Héé oui déjà.. Bientôt la rentré au lycée..

Bref n'y pensons pas il reste une semaine ! Pendant cette semaine je vais continuer mes Royalmouth même si j'ai terminer ma série de 30 donjons je continu à en faire.. J’hésite à en faire 80 voir 90 pour vraiment PEX comme un porc quand j'ouvrirais mes captures.. Les captures se seront pas ouverte avant longtemps car je préfère parchotté mes personnages 101 de sagesse partout + les bonbons +100 de sagesse sa va faire mal, donc j'attends tout en faisant ce donjon..  Quelques petits screen : 

Sinon apart sa, un changement de couleur c'est effectué sur tous mes personnages voici la couleur : 



Et sur une Dragodinde voila ceux que sa donne : 



Voila pour les couleurs, j'ai donc ensuite crafter un anneau avec les ressources que j'avais dans mon coffre pour ma nini c'est l'anneau Frage que j'ai ensuite FM pour avoir les 10 de soins : 


L'anneau une fois fm, désolé mais je sais pas comment enlevez le blanc sur l'image x) 


Voila, bonne fin de soirée ! 

4 commentaires:

  1. Couleur caca le iop xD
    Jayjay pour le frage ^^

    RépondreSupprimer
  2. Nan na pas couleur caca mais Kinder Bueno !

    RépondreSupprimer
  3. Pour virer le blanc tu dois le gommer et avoir un fond à damier qui doit apparaitre :p ensuite l'enregistrer sous le format (.png).

    Sinon chouette couleurs :p et bonne chance pour les Rm

    RépondreSupprimer