lundi 5 septembre 2011

Beta Test, l’arène Kolizéum et UP du Iop.

Bonjour,

Cela va faire quelque jours que je joue sur la Beta test. Je n'ai testé que la classe Iop mon personnage principal.
Pour moi les Iops n'ont pas était réellement remonté.. Mais de bon sort malgré que les boost  sois un peu faible.
Voici quelques images :


Vitalité donne beaucoup plus de vitalité mais ne dure que 6 tours.. Je préfère la vitalité des Iops comme on l'a.


Puissance a était un petit peux booster pas assez à mon gout.. Dommage un bon sort pourtant.


Epée divine un sort qui a était bien bien boosté ! au level 1 plus 8 de dommage en ligne de 3, on peux booster les alliés et level 6 plus 16 de dommage, un sort à monté je pense.


AAhhh ce fameux bond ! Ce sort est juste magnifique voyer par vous même. Ils ont nerfé les Panda avec les vulnés et ils ont foutu sa sur les Iop ahah : )

Parlons maintenant de l’arène Kolizéum

L'arène Kolizéum est une arène ou on fais du combat 3vs3 plus d'infos sur http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/560210-arenes-jcj-kolizeum

Voici l'entrée du Kolizéum:
Nous pouvons achetée les fameux trophées et quelques ressources ici.

La salle des trophées
Cette salle là, sert a cafter les trophées que l'on met à l'emplacement des Dofus.

Salle pour acheter avec les Kolizetons
Dans cette salle on peut acheter des galets et deux parchemins d'emotes
Voila le magasin du PNJ
Il faut beaucoup de Kolizétons..

Quelques combat dans l'arène Kolizéum :





Et sinon dans le vrais serveur ?

Le UP 198 manque un level et le kralano : )

Voila fin de l'article !

7 commentaires:

  1. AH donc on gagne de l'xp sur le Kolizé ? Au niveau des pierres d'âmes craftables, les ressources dépendent de ce nouveau système ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui on gagne de l'xp au Kolizé l'xp va être même remonté. Oui, ceux qui font du PVP vont pouvoir crafter Pierre d'âme ainsi que des trophées. Les craft des Pierre d'âme sont compliqué a crafter pour le moment, mais cela va changer.

    RépondreSupprimer
  3. Donc le craft dépend bien du monde du PvP ? My god je kiffe ce genre de conneries pondues par le studio x')

    Merci de l'info :D

    RépondreSupprimer
  4. Oui, le craft dépends des Pvpistes. Télécharge la Beta tu verra que c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  5. Bof je trouve pas ça intéressant que le monde du PvP tienne à la gorge une partie du PvM... c'est quand même une idée qui me plait pas des masses perso. M'enfin bon... on espère un revirement de situation.

    RépondreSupprimer
  6. Pour la question ue tu m'avais posé à propos des contours :
    Dans nouveau message, juste à droite de la sélection de couleurs pour le texte tu as "couleur d'arrière plan du texte" il te suffit donc de te placer sur ton screen et de sélectionner une couleur ^^
    Désolé pour le temps, j'suis pas super dispo en ce moment :p

    RépondreSupprimer