mercredi 3 août 2011

Royalmouth et changement de guilde !

Bonjour,

Je vais essayer de faire des articles un peux plus longs mais cela va être difficile, peut-être par le manque d'intelligence ;)

Aujourd'hui j'ai fais 2-3 Royalmouth, je vais posté les plus intéressent :

Un xp qui m'a assez bluffé, 14m pour mon enu et pour le reste aussi, apart mon Iop comme un guignol avait oublié d'enlevé 90% d'xp à ma monture quand je faisais de l'élevage.. Deux beau challenge Tueur à Gages et Pusillanime. Pas de queue..

Le 2éme Royalmouth fût pour un premier temps un désastres, 1er combat, le challenge me dit de tuer le Royalmouth en 1er je tente challenge, il lui rester 6XX PDV et la ma Freebox beug.. Impossible de reco mes comptes.. Une fois reconnecté je suis mort bien sûr, je retourne l'affronter, en me disant que je vais devoir rebattre le Royalmouth en premier, mais enfaîte non, j'ai dût concentré toute mes attaques sur le Boufmouth :) Pas de queue non plus..


Le 3eme Royalmouth fût moyen.. Je voulais faire les deux challenges, mais comme un kéké, j'invoque une épée volante qui ne sert à rien et qui attaque un autre mob au lieu de celui ma était désigné.. J'ai quand même réussi le challenge Collant trés facile. Haaa, par contre, une queue est tombé la : )


Donc, voila ceux que sa donne :

Maintenant, parlons de la guilde, que nous avons créer avec un pote nommé Skullmes : )

La guilde Players 's Night ( les joueurs de la nuit ) à été créer il y a bientôt 2 jours, toute nouvelle guilde donc.
La guilde recrute niveau 120-125, donc si vous êtes intéresses à venir dedans veuillez me MP sur un de mes persos. La guilde débute doucement mais surement. Nous sommes des joueurs qui utilisent le logiciel Skype, un logiciel qui permet de parler via un micro.

Voila, à toute pour de nouvelle aventures : )

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour ta guilde il vous faudra bien du courage pour mener à bien tout ça ! Je vous invite aussi à participer à notre évent toi et nathan inscription sur le forum gaien;
    Cordialement Deuss,

    RépondreSupprimer
  2. ah parfais.. petit probleme je suis en

    RépondreSupprimer
  3. vacances jusqua fin aout.. possivilite que tu mp skullmes pour qui nous inscris?

    RépondreSupprimer
  4. Je vous inscris tqt un nom de team ? Tu lui en as parlé ?

    RépondreSupprimer
  5. coucou merci deuss bha je pense que sa reponse sera oui. jinscris mon iop et lui son feca. un nom de team? les glouragans. merci deusss

    RépondreSupprimer